Travaux sur cuve à fioul, découpe, enlèvement, neutralisation

Vous ne savez pas comment vous défaire d’un réservoir hors d’usage ? L’intervention de l’équipe de DMA Environnement auprès des particuliers et des sociétés industrielles se fait selon la loi qui régit le stockage pétrolier. Les détails qui précèdent les travaux d’enlèvement de cuve à fioul à Marcq-en-Barœul sont décrits par l’article 28 de l’arrêté du 24 juillet 2004.

Bénéficier d’un enlèvement de cuve à fioul fiable à Marcq-en-Barœul avec DMA Environnement

Les avantages d’un enlèvement de cuve à fioul sont nombreux. Cela permet en effet de se prémunir des risques sanitaires présentés par les gaz toxiques produits par le fioul sans oublier le risque d’explosion, mais cela éloigne aussi tout risque de pollution du sol de votre jardin. La première étape consiste à nettoyer : il faut enlever le fioul, les boues et les eaux au fond du réservoir. Ensuite vient le dégazage : pour éliminer le gaz présent dans la citerne, il faut soit laver, soit ventiler, soit aspirer l’air de l’intérieur. Par la suite on peut procéder à la neutralisation. Cette étape vise à rendre la cuve inerte en la remplissant de sable ou de béton. Enfin, le découpage n’est obligatoire que pour les cuves de capacité imposante.

Pour profiter d’un enlèvement de cuve à fioul, renseignez-vous auprès de DMA Environnement, entreprise située au Chemin du Pont des vaches, 59166, Bousbecque, près de Marcq-en-Barœul. Vous pouvez également nous joindre au 03 20 70 72 32 ou utiliser le formulaire de contact.