dma decoupage cuve lille

Le système de chauffage varie selon les générations et la technologie. Les nouveaux modèles sont mécaniques et peuvent même être automatiques. Les plus anciens comme la chaudière alimentée grâce au fioul contenu dans une cuve s’avèrent être dangereux pour l’environnement, mais aussi pour les occupants d’un bâtiment. Ainsi, quelques opérations doivent être exécutées – comme un découpage de cuve à fioul – pour de nombreuses raisons (arrêt définitif de l’utilisation du moyen de chauffage, changement de systèmes de chauffage, etc.). DMA Environnement peut intervenir pour cette prestation à Tourcoing.

À Tourcoing, DMA Environnement s’occupe du découpage de votre cuve à fioul.

Après avoir effectué différents travaux qui concernent la cuve concernée (recueil du fioul, nettoyage mécanique ou chimique, et dégazage), une tâche importante doit être effectuée. Il s’agit du découpage de la cuve à fioul. Il est effectué soit au chalumeau, soit à la grignoteuse. Que la cuve soit mise en hauteur (cuve aérienne) ou placées dans le sol (cuve enterrée), les boues stockées dans le contenant sont hydrocarburées. Ainsi, des traces de gaz peuvent être encore détectées. D’où le recours à la grignoteuse pour pallier tout risque d’incendie. Ces différentes opérations doivent être réalisées par un expert en la matière pour éviter tout accident mortel.

Pour de plus amples informations en ce qui concerne le découpage de cuve à fioul, vous pouvez nous appeler au 03 20 70 72 32 ou nous rendre visite au Chemin du Pont des Vaches, 59166 Bousbecque, à moins de 10 km de Tourcoing. Vous pouvez aussi utiliser ce formulaire de contact.