Le contenant aérien à mazout, conçu en plastique ou en métal, doit bénéficier d’une neutralisation de cuve à fioul à Lille. Ceci dans le cas où elle est fortement endommagée par la rouille ou par la lourdeur des boues hydrocarburées. La cuve enterrée bénéficie directement de ce traitement spécifique, afin d’éviter des opérations de terrassement. Plus d’informations avec DMA Environnement.
L’opération de neutralisation de cuve à fioul selon DMA Environnement à Lille
Trois possibilités peuvent être envisagées pour la cuve aérienne. Soit, elle est directement enfouie sous la terre et remplie de sable, de pierre, de perlite ou encore de terre non contaminée, soit, elle est récupérée et modifiée selon les goûts de son possesseur (meubles, récupérateur d’eau de pluie, minibar, grill, etc.). La dernière consiste à la découper en morceaux, et à l’envoyer à l’usine de traitements de déchets. La cuve enterrée ne possède qu’une seule solution : la neutralisation de cuve à fioul. Cette opération est avantageuse, car elle est moins onéreuse, et ne requiert que peu de main-d’œuvre. C’est aussi un moyen d’éviter le terrassement du sol pour la récupérer.
Pour demander une neutralisation de cuve à fioul, vous pouvez appeler DMA Environnement au 03 20 70 72 32 ou visiter notre entreprise au Chemin du Pont des Vaches, 59166 Bousbecque, près de Lille. Vous pouvez aussi nous envoyer un email via le formulaire de contact pour toutes autres informations.