Pour éliminer les particules toxiques contenues dans les réservoirs de combustibles pétroliers, DMA Environnement vous conseille de procéder à une neutralisation de cuve à fioul à Boulogne-sur-Mer. Cette action d’inertage est obligatoire non seulement pour l’arrêt d’utilisation de la cuve, mais aussi pour la suspension momentanée de son usage.
DMA Environnement s’occupe de votre neutralisation de cuve à fioul près de Boulogne-sur-Mer
La transition vers une énergie renouvelable passe par le démantèlement de l’ancien système de chauffage. La neutralisation de cuve à fioul compte parmi les étapes obligatoires avant de déposer votre réservoir. Elle doit être faite au plus tard 48 heures après avoir nettoyé la citerne. La procédure est assez simple du fait qu’il convient juste de remplir la cuve d’une matière de consistance solide telle que le sable, la perlite ou encore le béton. Ce dernier est le plus efficace puisqu’il se marie parfaitement aux formes internes de la cuve grâce à sa fluidité. Cependant, cela demande l’utilisation d’engins comme un camion-citerne spécialisé. Ensuite, il est aussi possible d’utiliser la citerne à d’autres effets comme le stockage d’eau pluviale.
Pour en savoir davantage sur la neutralisation de cuve de fioul, n’hésitez pas à nous contacter au 03 20 70 72 32 ou viace formulaire de contact. Vous pouvez nous rencontrer au Chemin du Pont des vaches, 59166, Bousbecque à 149 kilomètres de Boulogne-sur-Mer.